nouvelles | Mobietec

nouvelles

mobietec lance un portail client

mobietec lance un portail client

Un portail client sur mesure a été développé pour les clients mobietec. Cela constitue le lien entre les importateurs, les garagistes, les ateliers de carrosserie, les aménageurs et mobietec. Comme revendeur de mobietec, vous pouvez vous rendre ici pour préparer des devis pour vos clients, passer des commandes chez  mobietec, demander des informations techniques et commander du matériel promotionnel.

mobietec machine à scier

Nouvelle machine à scier

La nouvelle machine à scier, qui sera utilisée sur notre deuxième site de production, a été livrée en différentes pièces. Cette machine fournira à notre service d'assemblage des profils personnalisés pour une nouvelle ligne de produits.

Mobietec verschijnt in de pers

mobietec apparaît dans la presse

Dans l'annexe de Trends 13, un article a été publié sur la nomination de mobietec pour les Trends Gazellen 2019. Un aperçu concis mais complet de mobietec.

mobietec® lance de nouveaux types d'échelles

Notre gamme d'échelles a connu une expansion cette année. Outre l'échelle sur la porte arrière, sur les charnières et l'échelle intégrée; l'échelle interne, pivotante et pliante ont également été introduites. Une gamme de 6 échelles complètement différente, répondant aux différents besoins des clients.

Trends Gazellen 2019

Depuis 18 ans, la rédaction de Trends choisit par province 200 Trends Gazelles, récompensant les entreprises à croissance rapide. mobietec a connu une croissance explosive ces dernières années: bien la gamme de produits que la main-d'œuvre ont prix leur envol. La nomination pour Trends Gazelles est cette année la cerise sur le gâteau.

Salon Auto/Moto/Van 2019

Venez visiter notre stand 12.08 au palais Van Solutions (palais 12) pendant le Salon Auto / Moto / Van du 18 au 27 janvier 2019 à Brussels Expo.

Bestelauto Expo

En novembre 2018, mobietec a participé pour la première fois au Dutch Truck Expo à Houten. Cette participation était une expérience agréable et nous espérons d’être là à nouveau en 2019.