Accessoires | Mobietec
mobietec MTube
mobietec support gyrophare
mobietec support gyrophare
mobietec arrêt de charge réglable
mobietec arrêt de charge fixe
mobietec système d'assistance pour échelle avec serrure
mobietec boucle d'amarrage
mobietec set d'arrêts de charge
mobietec kit de sécurité pour porte-verre

ACCESSOIRES

mobietec fournit de nombreux accessoires différents.

Grâce à la rainure en T intégrée dans le profil des galeries de toit, l'assemblage de divers accessoires est vraiment simple. Afin de pouvoir se déplacer sans encombre sur le toit, une planche de marche peut être fournie. Les tubes M sont parfaitement adaptés au transport sécurisé et efficace de longs tubes. Ces tubes sont disponibles en différentes longueurs jusqu’à 6 mètres et ont un bouchon verrouillable des deux côtés. De plus, les galeries de toit peuvent également être équipées d'un support gyrophare ou d'un arrêt pour échelle ou d'une échelle intégrée.

En plus de l'équipement standard des pupitres mobietec, ces systèmes peuvent également être équipés d'accessoires, qui augmentent la facilité d'utilisation et améliorent la sécurité de la charge.

Des profils horizontaux supplémentaires peuvent être ajoutés au pupitre afin de permettre l'intégration d'une échelle. Nous plaçons ces profils horizontaux entre deux profils verticaux. Aussi des barres de fixation supplémentaires pour augmenter en plus le serrage de la charge ou une "plaque de roue" comme protection contre, par exemple, la pierraille pendant le transport sont des options possibles.
Dans les profils verticaux et horizontaux, des boucles d’amarrage en acier inoxydable peuvent être utilisées pour fixer la charge grâce à l’aide des cordes.

Souvent, le pupitre est monté avant le passage de roue. Le remplacement d'un pneu crevé peut alors devenir un problème. C’est pourquoi nos pupitres sont standard convertibles afin que la roue soit facilement accessible. Néanmoins, il peut arriver que cette façon de réparation ou remplacement d’un pneu ne soit pas souhaitable. Dans ce cas, nous proposons une solution en utilisant une pièce amovible à la hauteur de la roue arrière.